Règlement [Obligatoire]

 :: Administration :: Règlement et contexte :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dinobefore.forumactif.com
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2016
Règlement
Comme tous les autres forums, nous avons des règles qui contribueront au bien-être entre chaque membres, qu'ils soient administrateurs, modérateurs ou simples membres. Les règles sont donc valables pour tout le monde, sans aucune exception ! 

GÉNÉRALITÉS


Déjà pour commencer, nous sommes sur un forum autorisant le hentai, le yuri et le yaoi. Donc ce forum est déconseillé aux moins de 16 ans, vous êtes donc prévenus. De plus, lorsque l'un de vos RPs portera là-dessus nous vous demandons de bien vouloir prévenir dans le titre du RP ainsi que de mettre vos textes sous hide, car même si cela est autorisé, tout le monde n'ai pas forcément là pour ça et ce n'est pas le but premier.

Ensuite, gardez en tête que vous êtes là pour RP, vous amuser et discuter dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Donc nous vous prions de rester poli, d'éviter les insultes et de ne proférer aucune parole raciste, homophobe, ségrégationniste, xénophobe ou de commentaires provocateurs. Nous vous demandons également d'éviter de parler de religions, de politiques et tout autre sujet qui pourrait créer des conflits, chacun a ses idées sur le monde réel, si deux membres ne sont pas d'accord, ils s'expliquent en messages privés, mais pas besoin d'encombrer la CB avec des chamailleries. [1ere partie: Nous sommes]

Ensuite, en ce qui concerne les sanctions, cela dépend de l'acte et des récidives, voici les différentes sanctions:

- exclusion de la CB pendant 5 minutes
- exclusion de la CB 30 minutes
- exclusion de la CB pour 24 heures
- exclusion pour 48 heures du forum
- bannissement définitif du forum

De plus, pour toutes questions, les membres du Staff se tiennent à votre disposition. Ils seront également là en cas de demandes particulières. En revanche, nous vous demandons d'éviter de poster plusieurs fois la même demande, si vous l'avez postée mais n'avez pas encore eu de réponse cela signifie simplement qu'elle est en cours de traitement ou que les membres du staff n'ont pas encore regardés, car ils ont eux aussi une vie et ne sont pas des robots.

En ce qui concerne votre présence, si vous vous absentez deux mois et plus sans avertir, nous vous considérerons comme inactifs à moins de prévenir l'absence en question. Il en va de même pour un nouveau qui s'inscrit, nous lui laisserons deux semaines pour faire sa fiche de présentation, sauf au cas où il demande un délai si il n'a pas eut le temps pour différentes raisons. Mais si cela n'est pas le cas, et que aucun message n'a été posté en deux semaines, nous serons obligés de supprimer le compte.

De plus, personnes n'est parfait. Des fautes d’orthographe, de grammaires ou de conjugaison, nous en faisons tous, mais essayons de les limiter, c'est toujours plus agréables de lire un RP bien écrit avec quelques fautes plutôt qu'un RP avec cinq [2eme partie: envoyés ici] fautes à chaque lignes. Ensuite, essayons également de faire des paragraphes, d'aérer le texte, de bien mettre la ponctuation. Pour continuer, tout sujet terminé sera verrouillé puis archivé.

Parlons brièvement des doubles/triples comptes. Il y a des conditions, pour faire un double compte, il faut avoir terminé au moins un rp et en avoir deux autres en cours. Pour un triple compte, il faut deux rp's terminés et quatre en cours, de plus si nous voyons que vous laissez un compte de coté nous ferons en sorte d'y remédier.


AVATAR & SIGNATURE
[b]

Pour commencer, les dimensions de votre avatar doivent être de 200*400x, et ne doivent pas être plus grandes ou plus petites. Nous avons une formidable codeuse et grapheuse alors n'hésitez pas à lui demander. De plus, l'avatar ne doit pas être dénudé. Cela doit être un avatar réel donc pas de dessin, ou personnage d'un manga, fan-art. Pensez que l'avatar est obligatoire pour votre validation.

En ce qui concerne la signature, c'est pareil que pour l'avatar. En revanche, pour la taille c'est vous qui voyez du moment qu'elle ne déforme pas le forum.


[b]PERSONNAGE

Pour commencer, soyez cohérent, évitez les pseudo du genre Lucasdu41 ou autre du genre, votre pseudo sera le nom de votre personnage, donc un prénom et un nom, même si le nom n'est pas obligatoire, de plus, nous refusons les grosbill (ce qui font un personnage qui est super fort, intouchable, le plus puissant du monde, qui sait tout, a tout fait....), ceux là, peuvent repartir.

De plus, la validation sera faite une fois votre fiche de présentation complète, celle-ci est donc obligatoire et ne doit en aucun cas être une copie d'un autre personnage. En ce qui concerne l'histoire de votre personnage nous vous prions d'éviter les classiques, soyez originaux. [3eme partie: pour étudier]

Si vous désirez que votre personnage se voit affligé d'une maladie physique ou psychologique, nous vous demandons de bien vouloir nous remettre un court texte expliquant la maladie et vos sources. Il est à noter que le staff peut vous demander un RP d’exemple de votre personnage en crise.


DROIT DU STAFF

Ils peuvent tout simplement supprimer un message se révélant offensant, trancher dans un conflit ou accepter et refuser une demande, bref, les règles sont les mêmes pour eux.

02.12.16 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Before :: Administration :: Règlement et contexte :: Règlement-
Sauter vers: